Du jamais vu à Crissier, en moins de 5 semaines entre le 3 décembre et le 14 janvier, soit en pleine période de fête de fin d’année marqué par la pandémie, un rassemblement de citoyennes et de citoyens se fédère derrière des valeurs communes et un projet de société pour Crissier.
Sauvegardons Crissier, se présente aux élections communale du 7 mars, avec 15 candidats conseillers, et un candidat municipal !
15 Crissiroises et Crissirois motivés par les mêmes valeurs, qui sont la qualité de vie, l’écologie, la démocratie, et le dialogue. 15 candidats qui agissent et s’investissent déjà pour Crissier en s’opposant aux méga-quartier proposés par la municipalité en place, et soutenu par 95% des conseillers des différents partis politique que sont le CDC, le RESOC, le ROLC et qui se re-présentent au conseil.
400 Citoyens se sont opposés au quartier En Chise. En se mettant à votre écoute, Sauvegardons Crissier a découvert que plus de 50% de la population est contre le bétonnage de notre ville, il est temps que les choses changent et que votre opinion soit prise en compte.
Nous sommes 15, 15 candidats qui viennent enfin avec de vrais propositions et un vrai programme concret, dans les domaines de l’écologie, du social, de la finance, et contre le bétonnage de notre ville.
15 Crissiroises et Crissirois mus par un même élan démocratique, et avec un seul objectif, oeuvrer pour l’amélioration de la qualité de vie à Crissier pour les Crissiroises et Crissirois.
Commentaires récents